Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ankama une sociétee toujours plus grande

3 participants

Aller en bas

ankama une sociétee toujours plus grande Empty ankama une sociétee toujours plus grande

Message par whouana-doo Mar 18 Déc - 22:33

Voila je commense ce message.Je ne sais pas où classer ce thème dans hors dofus ou dofus.(oui je j'adore faire des phrases n'ayant aucun interêt Wink)
Comme beaucoup de monde j 'ai lu le dofus mag(ba oui entre les heures de cours y a rien a faire alors un petit peu de lecture chez le libraire ne fera pas de mal )A la lecture je trouver que ankama en fait un peu trop .Ils ne vont pas s'arreter à 2 jeux vidéo , 2 manga différents et un magazin .Deja beaucoup pour une entreprise vieille de 6 ans .
Non elle ne va pas s'arreter sitôt :
_"Wakfu la série animée"projet en cours ou deja en difusion (http://television.telerama.fr/television/21952-la_tele_se_console.php
interresant article sur la serie )
_un jeu de DS.
_jeu de cartes à collectionner
_et une BD traditionnel (enfin une vrai BD car pour moi le manga n'est pas d'une grande richesse )

Pour conclure cet article je vous pose ces questions:
Pour vous la socièté ankama ne va pas trop loin ??
Ne devrais t'elle pas arréter de se diversifier ??
whouana-doo
whouana-doo

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : noOrd Frensh
Humeur : Assez heureuse "Et vs?? "
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ankama une sociétee toujours plus grande Empty Re: ankama une sociétee toujours plus grande

Message par Tite-moi Mer 19 Déc - 0:34

Ben d'ac qu'elle apporte certain changements, mais qu'elle aprenne d'abord a gerer tt les blem qui a deja avant de s'en créer d'autre u-u'
(vive le manga mdr) <= na rien a voir
Tite-moi
Tite-moi
Admin

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 07/11/2007

https://mysteria.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

ankama une sociétee toujours plus grande Empty Re: ankama une sociétee toujours plus grande

Message par alden Ven 21 Déc - 6:28

je crois que ally a raison il y a eu trop de probs pour les jeu ou manga... deja créé mais je pense aussi que dofus n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas trop s'y attaché car dofus ne représente pas une vie social comme dias le pense
alden
alden

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : 77:Seine-et-Marne
Humeur : jovial et encourageant(j'essaye)
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ankama une sociétee toujours plus grande Empty Re: ankama une sociétee toujours plus grande

Message par whouana-doo Sam 22 Déc - 14:51

pour moi dofus n est pas ke un jeu c'est juste un support a l'élaboration de toute un univers.Qui s'onflunance du manga et de la BD. Le jeu n'est que une "PuB" ( qui a tre bien marchée) pour l'entreprise.
whouana-doo
whouana-doo

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : noOrd Frensh
Humeur : Assez heureuse "Et vs?? "
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ankama une sociétee toujours plus grande Empty Re: ankama une sociétee toujours plus grande

Message par alden Sam 22 Déc - 16:39

oui c'est sur mais je veux dire que faut pas tout prendre au premier degré(je prend l'exemple de ratchoum qui a supr son perso car il a raté le craft d'un objet)
alden
alden

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : 77:Seine-et-Marne
Humeur : jovial et encourageant(j'essaye)
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ankama une sociétee toujours plus grande Empty Re: ankama une sociétee toujours plus grande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser