Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

___La guiilde

3 participants

Aller en bas

___La guiilde Empty ___La guiilde

Message par sdiina Mer 16 Jan - 20:23

Hum,, voiilà je vouley postey ce message, parceque je vouùley diiscutey du fey que la guiilde soii pluùs la même qu'avant__
Quand je suiis arrivey, Stey des grands biienvenus, tout le monde discutey, les gens xp's ensemble, une super ambiiance vraiiment, mey la =(,, chey pas pk, cey à peiine sii les gens se diisent bonjouùr, biien sur ya Guillaume quii fey xp's les gens, maiis cey puùw duu tout la même ambiiance, et je trouve ça décevant__ Maiintenant diites moii, sii vous le voulez,, sii vous trouvey que j'ey tord, ou raiison__ Maiis je pense qu'il ey temps de mettre les choses à plats, du moiin de mon côté =/
sdiina
sdiina

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

___La guiilde Empty Re: ___La guiilde

Message par alden Mer 16 Jan - 22:49

Moi je crois que c'est un peu normal deja pdt les cours bcp moins de monde se co!!!et ensuite y'a un grp qui met de l'ambiance et si tout le monde n'est pas co......(le grp)y'a pas d'ambiance la plupart des mysteriens ne parlent pas!!!
alden
alden

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : 77:Seine-et-Marne
Humeur : jovial et encourageant(j'essaye)
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

___La guiilde Empty Re: ___La guiilde

Message par rom1-c-moi^^ Ven 18 Jan - 20:49

Moi je fait de mon mieux pour l'ambiance et je pense que nous devons jouer ensemble c'est le but de la guilde !
rom1-c-moi^^
rom1-c-moi^^

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

___La guiilde Empty Re: ___La guiilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser